Annonces

Par la foi a un an ! (et moi, je pars au Cameroun)

À l’heure où vous lisez cet article, je me prépare pour partir au Cameroun pour un voyage missionnaire. Je n’ai donc pas le temps de faire le point sur cette première année de blogging, c’est pourquoi j’écris cet article un mois à l’avance.

J’ai vraiment aimé cette expérience et je pense la prolonger et la varier par les podcasts et d’autres projets en tête.

Tenir un blog me permet de clarifier ma pensée en la mettant par écrit et de répandre des vérités qui me sont chères.

Je remercie tous ceux qui m’ont encouragé durant cette année par leurs retours et leurs mails, pensez à prier pour l’avenir du blog, qu’il puisse glorifier Dieu en tout. Pensez aussi à partager le blog ou les articles qui vous ont marqué, c’est principalement comme ça que l’on peut se faire connaître et donc être lu (et c’est un peu pour être lu qu’on écrit !).

Maxime est étudiant en médecine en 4ème année (FASM1) à la Faculté de Médecine et Maïeutique de l'Université Catholique de Lille. Fondateur du blog Parlafoi.fr, il se passionne pour la théologie systématique, l'histoire du dogme et la philosophie réaliste. Vous entendrez souvent dans sa bouche "Thomas D'Aquin", "Jean Calvin" et "Vive la scolastique". Il affirme être marié à la meilleure épouse du monde avec laquelle il vit sur Lille.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *