Annonces

Fini le pédobaptême… enfin presque – Par la foi fait sa rentrée !

À l’heure où vous lirez cet article, je serai, Dieu voulant, rentré du Cameroun et de Carcassonne, je peux donc reprendre l’écriture d’articles et arrêter de publier des sections de mon livre.

Ça tombe bien, j’avais fini d’exposer les arguments en faveur du pédobaptême. Mais la partie la plus intéressante reste à venir puisque les réponses aux arguments, aux questions et les discussions techniques n’ont pas encore été publiées sur le blog. Elles le seront à un rythme différent, étalé sur toute l’année (sur au moins 9 mois pour être précis) à un rythme d’un article par semaine (les mercredis pour être précis), pour que je puisse publier comme l’an passé sur tout un tas de sujets les autres jours de la semaine.

Bref, je vous invite à visiter le blog dans les jours qui suivent puisque 2 nouveaux podcasts arrivent. Plus d’infos ICI et bonne fin de vacances à ceux qui profitent encore du soleil (ou pas) !

Maxime est étudiant en médecine en 4ème année (FASM1) à la Faculté de Médecine et Maïeutique de l'Université Catholique de Lille. Fondateur du blog Parlafoi.fr, il se passionne pour la théologie systématique, l'histoire du dogme et la philosophie réaliste. Vous entendrez souvent dans sa bouche "Thomas D'Aquin", "Jean Calvin" et "Vive la scolastique". Il affirme être marié à la meilleure épouse du monde avec laquelle il vit sur Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *