Commentaires sur : Le pédobaptême : l'Alliance de Dieu https://parlafoi.fr/2018/08/13/le-pedobapteme-lalliance-de-dieu/ Blog de théologie réformée Sat, 24 Feb 2024 14:09:18 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.5 Par : 10 bonnes raisons d'être pédobaptiste ! - Par la foi https://parlafoi.fr/2018/08/13/le-pedobapteme-lalliance-de-dieu/#comment-7318 Tue, 07 May 2019 08:55:21 +0000 https://parlafoi.fr/?p=5539#comment-7318 […] Le pédobaptême : l’alliance de Dieu […]

]]>
Par : 10 bonnes raisons d’être pédobaptiste ! – PAR LA FOI https://parlafoi.fr/2018/08/13/le-pedobapteme-lalliance-de-dieu/#comment-858 Fri, 16 Nov 2018 08:03:20 +0000 https://parlafoi.fr/?p=5539#comment-858 […] Le pédobaptême : l’alliance de Dieu […]

]]>