Les Cousins Théologiens #10 : La lecture de la Bible
15 janvier 2019

Photo prise dans le Nord du Cameroun, près de Ngaoundéré, alors que nous étions 5-6 sur le toit d’une voiture (1).


Le début d’année est l’occasion non seulement de prendre des résolutions et de se fixer des objectifs mais aussi de démarrer un nouveau (ou de redémarrer un ancien) plan de lecture de la Bible. C’est ce dont nous aimerions vous parler ici avec Ben.

Dans cet épisode, nous mentionnons :

Si vous avez d’autres plans de lecture à suggérer ou d’autres réflexions sur la lecture personnelle de la Parole, vous pouvez le faire en commentaire !

Prochain épisode : Gérer les réseaux sociaux
Retrouvez Ben sur christestmavie.fr

Suivre le podcast : Soundcloud | Spotify | Itunes Podcasts | Google Podcasts | Stitcher | Overcast | Anchor.


Notes : (1) Par la foi décline toute responsabilité si vous tentez la même chose chez vous 🙂

Maxime Georgel

Maxime est étudiant en médecine à Lille. Fondateur du blog Parlafoi.fr, il se passionne pour la théologie systématique, l'histoire du dogme et la philosophie réaliste. Vous entendrez souvent dans sa bouche "Thomas d'Aquin", "Jean Calvin" et "Vive la scolastique". Il affirme être marié à la meilleure épouse du monde. Ils vivent ensemble sur Lille avec leurs deux enfants et sont moniteurs de la méthode Billings.

sur le même sujet

La dépravation de l'homme (LCT #27)

La dépravation de l'homme (LCT #27)

Pourquoi est-ce important d’affirmer et maintenir que l’homme est corrompu par le péché ? Et qu’est-ce que cela signifie ? En quoi cela impacte notre manière de considérer le salut, Christ, et la croix ? Les Cousins Théologiens ont un invité spécial pour cet épisode, pour discuter de ces questions importantes !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.